bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjours, j'peux venir avec vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megistos

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Bonjours, j'peux venir avec vous ? Répondre en citant

Bon, voila, j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'aimerais bien participer avec vous au bouf'tout art. J'aime bien dessiner, fabriquer des choses avec n'importe quoi, faire le samourai avec une raquette de badmington, trouver des citations à la noix, chanter mal mais fort. Niveau arts, je suis plutôt bon en colo (pas trop, mais juste assez), assez bon en dessin, j'utilise surtout le crayon papier, le feutre noir, parfois la couleurs à la peintures. J'ai un style assez particulier, mais bon, je vous montre.

Un zobal (ma classe préférée)

Un incarnam dofusien (je vais faire le wakfusien, me frapper pas)

Je peux en avoir pas mal d'autre en reserve, mais, là, je suis un peu fatigué par le brevet blance que je viens de passer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 06:37 (2011)    Sujet du message: Bonjours, j'peux venir avec vous ? Répondre en citant

Ralalah... les brevets blancs... j'ai pas hâte d'être en troisième ! =x

Déjà, bienvenue !
J'adore ton style de dessin, allez savoir pourquoi...

En fait, tu voudrais surtout aider le BTA dans quels domaines ? Etant donné que l'on a des gens inscrits (pas forcément membres) qui ne font rien, on demande avant pour être sûrs =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Megistos

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Bonjours, j'peux venir avec vous ? Répondre en citant

Euh, je sais faire de tout en fait, rp, dessin, shéma. Je suis assez maléable aussi, je peux faire n'importe quel style en dessin, du chibi à l'hyper réaliste (je pourrais vous montrer d'ici un ou deux jours).

Par contre, je peux faire des tuto sur comment dessiner un tofu par exemple, mais rien sur la colo genre photoshop, je suis nulissime dans ce domaine. On ne dit pas comment faire une chose qu'on ne sais pas faire soi-même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Bonjours, j'peux venir avec vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation