bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

euh.... bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorillache
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: euh.... bonjour Répondre en citant

alors bonjour!!! Moi c'est Gorillache (ou Minouche pour les intimes) et Moonlight m'a recommandé si elle a pas oublié.... et donc selon elle j'ais des habiletés et.....voilà.
mon monde est très vaste, ça va de Led Zep à Manu Chao; de Naheulbeuk aux Deux Minutes Du Peuple; de Wakfu à Rayman; de mon canapé à mon lit.
donc à vous de juger pour le reste (ou z'avez qu'a me demander, je sais pas vraiment quoi dire maintenant)

votre serviteur (si la tâche n'est pas trop compliquée) Gorillache 

Gorillache

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: euh.... bonjour Répondre en citant

Si j'ai bien compris, tu veux devenir membre du bouf'tout art? essaye d'être plus précise, parce que je ne vois pas en quoi ton post est une candidature Smile
Bref, besoin de précision Very Happy

Visiter le site web du posteur
Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: euh.... bonjour Répondre en citant

Bonbon-Sama, as-tu reçu les 2 Messages Privés que je t'ai envoyé ?
Je t'assure que Gorillache est très doué en colo, mais tu veux peut-être des échantillons ?

De plus, une personne de plus ne serait pas de trop dans l'équipe, mais ça c'est à toi d'en juger Mr. Green

Bonne soirée !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: euh.... bonjour Répondre en citant

Les petits messages que m'a envoyé Moonlight m'ont convaincue (dis-donc t'es pistonnée toi Mr. Green )... Après tout on est pas tous doués pour se présenter, hein, bref tu es membre maintenant et tu as accès aux rubriques reservées aux membres (logique, en même temps)

Gorillache
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: euh.... bonjour Répondre en citant

eh bin... merci!!       et voilà quoi, tout est dis^^ 

Gorillache

MSN
La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: euh.... bonjour Répondre en citant

No problemo Marge Very Happy

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:57 (2011)    Sujet du message: euh.... bonjour Répondre en citant

Bon, eh bien je pense que tout est dit, je ferme donc !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: euh.... bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation