bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présenta'tion générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Le Bouf'tout art, c'est quoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion générale Répondre en citant

* lève le nez et regarde, étonné, le visiteur * Moui... c'est pour quoi ? De quoi ? Où tu es ? * saute de sa chaise et crie *: UN NOUVEAU ! ON A UN NOUVEAU !

Alors...que dire ! Il y en a des choses à expliquer! Bon...commençons!

C qoi issi ?  Evil or Very Mad
" Issi ", comme tu dis, c'est le forum du Bouf'tout art.

Oai é allor ? Evil or Very Mad
Le Bouf'Tout Art est un journal artistique. Il sera publié sur internet sous forme de téléchargement. Nous y sélectionnerons dessins, fan-arts, fictions, poèmes, etc...dans le thème de Wakfu.

Coul allor je minscri ! Evil or Very Mad
Orthographe...

Ah...oui! Désolé! Donc, tu disais ? 

Le journal ne comportera pas seulement des sélections, mais aussi des œuvres créées par les rédacteurs eux-même. Nous ferons aussi des enquêtes sur des œuvres de " musée " (comme la Joconde) et les présenterons au Lecteur. Des jeux sont aussi prévus, ainsi que des News.
-La Secte Des Bonbons: Il y aura des tutos artistiques pour apprendre à dessiner et sur des logiciels(gimp, photoshop...). Aussi, il y aura toutes sortes d'astuces et de triches pour vous faciliter la vie IG. On vous présentera également des artistes du web, fanarteux de Wakfu ou pas.

Mouais...des BD's sont prévues ?

Bah oui! Euh...je veux dire. Oui. Nous prévoyons des fan-BDs. Il n'y a pour l'instant que Paf! L'éca, de Lasectedesbonbons, qui est prévu. 

Trop cool! Euh...ou qu'il est le téléchargement ?

Eh bien...Pour l'instant, je pense que le prototype ( n° 0 ) sera dispo' sur le forum...Nous créerons un blog quand nous aurons...comment dire...fait le test ! Donc le lien de téléchargement sera sans doute sur le blog !
-La Secte Des Bonbons: Les journaux seront téléchargeables au format PDF, pour pas qu'ils soient modifiés par certaines personnes peu scrupuleuses (eh oui! on est jamais trop prudents). Pour les lire, vous aurez besoin d'adobe reader, qui est en général fourni avec votre ordi. Sinon, vous pourrez le télécharger (ça prend pas trop de place, vous inquiétez pas)

Ok ! Merci ! 

Et surtout, vous pouvez poser une questions ici, hein ! Flûte...l'est parti...

Sinon, pour les " non- nouveau" dites moi si j'ai oublier un truc !

EDIT de Moonlight-C: J'ai corrigé les quelques fautes qui restaient ^^ Rien de grave hein ? Juste quelques fautes d'accords Mr. Green

Pamyse et jusdepomme

Dernière édition par Pamalia le Ven 11 Fév - 16:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamanaya
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion générale Répondre en citant

tu dessine trop bien ma cousine adorer !! alors continue comme sa !!!!!! je sais que tu sera  bientot une grande artiste en matière de dessin !!! Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Présenta'tion générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Le Bouf'tout art, c'est quoi?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation