bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présenta'tion du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Le Bouf'tout art, c'est quoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion du forum Répondre en citant

* Taille son crayon, tandis que le visiteur de la dernière fois la regarde* Craaaac craaaac ! Voilà ! Parfait ! Oh ! Salut ! Que veux-tu ?

Ben...le forum...Ils m'ont supprimé un sujet et trois messages, c'tes modos !

C'tes modos ? J'en fais parti ! Quand tes messages ou tes sujets sont trop hors sujet / inutile / floodesque, et bien on édit' ou on efface...

C'est pô juste ! J'veux être modo pour effacer les messages des autres, moi aussi !

Tu veux être comme nous? Eh bien, tu peux nous envoyer ( modos ET admin ) des messages privés pour nous le demander ! Nous verrons ton cas ensemble ( normalement ^^)

Ouais ! Mais, c'est quoi le " flood " ?

Le flood ? C'est un ou des message(s) qui polluent le forum. C'est une quantité de message inutiles envoyé par une ou des mêmes personnes. 

D'accord. Mais... Mon avatar est trop grand ! Comment qu'on fait ?

D'abord va ici: http://www.hostingpics.net/

Ensuite, choisi un fichier. Redimensionne-le à 150 x 112. Envoie-le. Puis, clique ici:

Copie le lien et va dans ton profil et fais: A partir d'une adresse URL et colle ! N'oublie pas d'envoyer !

Trop cool ! Et...J'arrive pas à mettre mon dessin en grand dans mes messages...

Je t'explique. Va au même site que je t'ai montré. Choisi un fichier. Redimensionne-le a 800 x 600. Envoie. Clique ensuite sur:

Copie et colle le lien dans ton message. Voilà ! Poste ton message et l'image va apparaître.

Ok, merci !

Et...Flûte, l'est parti...

Pamyse et jusdepomme

Dernière édition par Pamalia le Ven 18 Fév - 16:00 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamanaya
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion du forum Répondre en citant

salut ma couzine adorer
tu es la ?
attend je me connecte sur le tchat

EDIT de Moonlight-C: Hey ! Déjà, on est pas sur un chat ici, donc pas de messages à 1 minute d'intervalle ! Evil or Very Mad
De plus tes posts sont hors-sujets, donc floodesques. Je passe l'éponge pour cette fois vu que c'est la première, mais que je ne retombe pas sur des posts comme ceux-là!
Sur ce...

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion du forum Répondre en citant

Cher membre, ma cousine viens de faire un exemple parfait de flood! Maintenant, vous savez ce qui ne faut point faire!

Pamyse et jusdepomme

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion du forum Répondre en citant

...Ou vous allez vous attirer mon courroux destructeur ! Mouahahaha !! Twisted Evil ...C't'une blague (ou pas)... Mr. Green

J'aime bien ta façon d'expliquer les choses Pamy ^^ Cette mise en page version RP, c'est sympa et facile à comprendre !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maev
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion du forum Répondre en citant

La définition du flood devrait être un peu plus poussée, de façon à ce que les forumeurs n'aient aucune raison de ne pas avoir compris une définition "trop vague". Okay

(citation: Wikipédia -oui oui, j'ai honte-)
"
[…]on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle […] de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel[…]."

Visiter le site web du posteur
prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion du forum Répondre en citant

Et si on éviter le flood genre....ma cousine!ma soeur etc....... sauf dans les présentation de soi même car dans d'autres sujet ses message ne servent un peu a rien

Visiter le site web du posteur MSN
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion du forum Répondre en citant

Eh bien au moins ma cousine montre ce qui ne faut pas faire...Et puis, Prisckas, tu disais bien un message avec seulemement: Ok. Non, je pense que le flood concerne tout le monde...

Pamyse et jusdepomme

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion du forum Répondre en citant

Et puis je ne parler pas que de ta cousine et pour les message a une min d'intervales je n'avais pas encore vu le éditer/citer!

Visiter le site web du posteur MSN
La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion du forum Répondre en citant

Bref, les floods seront supprimés dès qu'on les verra, pour une meilleure lisibilité Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Présenta'tion du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Le Bouf'tout art, c'est quoi?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation