bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle-Aime-S' Presentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elle-Aime-S
Membre du Bouf'tout art

Localisation: Quand le soleil n'éclaire plus, quand les ténèbres reprennent le dessus, je suis là...

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Bijou Bijour, alors, j'avais pas fait ma présentation alors... Ben voilà quoi Mr. Green

[b]"Elle-Aime-S",[/b]non non, je ne suis pas amoureuse d'un fameux [i]"S.", [/i]mais je me nomme [b]"LMS"[/b] sur le forum Wakfu...
Phonétiquement, c'est pareil ^^ Et puis, c'est marrant Wink

j'adore dessiner ! Ce n'est pas une passion, mais plutôt une vocation, ou une obsession...
J'aimerai être character designer plus tard, c'est un peu mon... Hum...Rêve Mr. Green
Mais bon, quand je vois par exemple, Ninon ou Bonbon-Chan... Je démoralise --'
Y a juste Enaibi qui me donne un gros coup de boost ^^"

Un jour, j'vous dépasserai tous è_é Vous verrez !

A part le dessin, d'autre passion, évidemment ! Comme Fairy Tail, un manga que j'aime particulièrement, Les Légendaires
aussi et... [b]MARCH STORY *-* [/b]Obligez que vous le lisiez, parce que sinon... J'vais vous tuez, ou pas. C'est si vous n'aviez jamais vu la Traversée du Temps que vous allez crevée.  M'enfin... Smile

Je peux paraître très très très chiante comme ça, mais c'est ce qui fait mon charme ([i]enfin, je crois...)[/i]
[i][/i]
Sur ce !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

J'ai pas vu/lu March Story, ni la traversée du temps  Mr. Green c'est parce que c'est pas des trucs cultes  Twisted Evil (j'enfonce encore plus le clou =P)
Parce que bon, moi aussi je peux te demander si t'a vu Le Bon la Brute et le Truand, Starship Troopers, ou encore Alien ^^

Je vais arrêter de te titiller parce que si tu dis que t'a un caractère parfois chiant, ça va clasher^^

juste pour préciser que dessinateur ça doit surtout être une vocation "secondaire" (sauf si t'es sure de pouvoir te faire embaucher chez ankama ou que t'es bien obstinée) et qu'il faut toujours assurer ses arrières, je prend exemple sur Le Fab.
Moi aussi j'adore le dessin, je dessine bien et j'aimerais bien en vivre mais je vais quand même faire des études de programmation (comme ça, si je suis pas embauché chez ankama en tant que dessinateur, je le serai peut être en tant que programmeur^^)
... parce qu'en plus y aura de la demande et de la concurrence, vu que t'es pas la seule à vouloir être chara-designer (comme par exemple . . . Ninon !^^)

Visiter le site web du posteur
Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Hey! Ca parle de moi ici!^^Me dépasser en desin? t'as aucune chaance!! Twisted Evil  Mwahaha!x) Nan je rigole, tout le monde peut le faire, j'ai pas d'don! Wink

Elle-Aime-S
Membre du Bouf'tout art

Localisation: Quand le soleil n'éclaire plus, quand les ténèbres reprennent le dessus, je suis là...

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

panach a écrit:
J'ai pas vu/lu March Story, ni la traversée du temps  Mr. Green c'est parce que c'est pas des trucs cultes  Twisted Evil (j'enfonce encore plus le clou =P)

March Story, je te pardonne. En revanche, La Traversée du Temps, si tu es un peu otaku sur les bords, nan.
Les  trucs cultes, j'évitent un peu. Certains trucs pas connu sont vraiments pas mal du tout.
Quand j'suis chiante, c'est plutôt dans la vraie vie. IG... Peut-être Mr. Green

Mouais enfin, Ninon, y a que le travail qui paye, je le sais. Après, les gens qui disent que c'est un don, c'est comme Maliki ; je m'énerve.

*si tu verras, pis tellement que j'srai forte, j'vais être embauchée à ANKAMA Twisted Evil *

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

C't'un peu un rêve commun d'être embauché à Ankama !  Mr. Green
En tout cas, y'a du monde qui dessine ici ! ça fait vraiment plaisir de voir des "compatriotes" !! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

culte ne signifie pas forcément connu. => Apocalypse 2024 date des années 70, introuvable en français tellement c'est pas connu et pourtant le peu de cinéphiles qui l'ont regardé le considèrent comme culte (moi y compris)
Je suis un peu Otaku sur les bords mais la seule chose importante qui a un rapport avec la culture nippone dans mon existence c'est les calligraphies japonaises du papier peint de ma chambre Mr. Green je préfère la culture et le style occidental (Europe, USA) bien que j'ai déjà vu et aimé certains animes, malgré que les animes de guerre se rapportent presque toujours aux méchas ... j'aime pas les méchas (sauf dans Starcraft).

Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ouais, moi aussi j'm'énerve quand j'entends les gens dire qu'on a un don, si bornés à leur vie! 

Tiends, rien que d'y repenser, ça me re-fou la haine :

L'autre jour, j'était au CDI et j'faisais des recherches pour un expo, et je vois qu'il y a un concours de manga (j'aime pas les manga, mais j'pourrais certainement y participer). Sur l'affiche du concours, ya un dessin, un manga, et là ya une fille (6e) j'lui dit, "ils autorise la copie d'un dessin non décalqué, mais franchement c'est pourris de participer à un concours avec un dessin de quelqu'un d'autre, ce serait lui volé son travail, sa victoire!" Et là, elle me dit "Ha, mais celui-là,  j'ai demandé, (en parlant du dessin de l'affiche) c'est personne qui l'a fait, c'est un ordinateur" ........... Evil or Very Mad ........HAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR!!!!! J'avais envie de l'étrangler cette ....HUAARR!!!X_X 
Alors je lui ai expliqué calmement (même si j'avais envie de la bouffer) et elle me regardait comme si je lui disais une conerie....Nan mais attends! C'est comme si tu disais que c'est la télé qui créer les films! Qu'elle est bete et ignorante celle-là...>_>'

Voilà, fin de la haine...

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Moi, quand je dis à mes copains que c'est pas l'ordi qui travaille mais moi, il comprenne pas! A croire que je suis la seule a colorisé mes dessins!

Pamyse et jusdepomme

Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ouais, la c'est la grande solitude! Mais image quand je je fait plein d'effet comme avec le dessin d'halouine....Les gens refusent d'y croire, et nous on s'acharne à leur expliqué, mais comme il nous regarde ou leur réaction, on dirait qu'on est bete et qu'on dit n'importe quoi!--"

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Mort de Rire t'as trouvé le fond de culotte de la con*erie humaine xD    ou alors elle vient du futur parce que quand Skynet aura pris le contrôle de la Terre, les terminators pourront surement dessiner  Mr. Green   moi quand on me dit (souvent dans mon entourage) que j'ai un don, je souries extérieurement mais je rigole intérieurement car ça n'existe pas (sauf cas TRÈS rare). Sinon t'as bien fait de te retenir de la bouffer Ninon car le cannibalisme engendre une overdose d'une hormone dont je ne sais plus le nom et qui te fait trembler des mains, ce qui t'aurai empêché de dessiner correctement pendant un certain temps ^^

EDIT : au fait, vous vivez dans quel monde ? (ou quelle partie de la France ?) Parce que moi je n'ai encore jamais connu une seule personne qui m'ait dit qu'une image virtuelle est faite entièrement par un ordinateur ^^

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:36 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ou ptèt que la 'tite 6e s'est trompée, mais qu'elle voulait dire que c'était fait PAR ordinateur ? Personne ne saura jamais...

Vous aussi vous êtes harcelés parce que vous faites des choses que les autres de savent pas faire ?
Tenir un crayon et gribouiller sur une feuille par exemple (déjà que pour tenir un crayon c'est un exploit ! *y sont pas bosseurs, mais alors pas DU TOUT !*) ! Ou dans mon cas, parler Japonais (pas couramment mais j'm'entraine Mr. Green ) Y m'disent : "C'est vrai k'tu parles japonais ? TU PEUX M'DIRE UN TRUC ??" Ouais... va voir là-bas si j'y suis...
M'enfin bref !
J'suis d'accord avec panach, les personnes ayant VRAIMENT des dons sont trèèès rares !
Ninon a écrit:

Ouais, la c'est la grande solitude! Mais image quand je je fait plein d'effet comme avec le dessin d'halouine....Les gens refusent d'y croire, et nous on s'acharne à leur expliqué, mais comme il nous regarde ou leur réaction, on dirait qu'on est bete et qu'on dit n'importe quoi!--"
Même question, J'imagine que la réponse est oui Mr. Green Y sont très Teratère (Terre à terre) ces gens-là... Ils voient un truc que EUX-MÊMES ne savent absolument pas faire, tout de suite ça relève du surnaturel... C'est vraiment honteux... Et le pire c'est que ça se passe aussi chez les adultes...
Mais où va donc le monde ?? J'sais pas, déjà qu'on sais pas où on va non plus... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elle-Aime-S
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Je ne connais pas cette petite, mais là, je la HAIS...

Sérieux, quoi ! Un ordinateur, il est CON, c'est l'ESCLAVE DE L'HOMME il sais RIEN FAIRE DU TOUT, IL FAIT QUE DES BUUUUUGS !

Après, les p'tits non dessinateurs "Woaaah ! Apprend moi à dessiner" puis quand tu lui expliques un truc "Ahalalah, mais c'est vraiment dur !"
Certaines personnes te disent "comment tu fais pour dessiner ? T'as un don ?
" -Nan je bosse !" mais tu passes pour une conne quand même...

Mais bien dessiner, ça tombe pas du ciel ! Pour ça, faut travailler, faut travailler, assimiler et tout, avoir les techniques et AIMER DESSINER !
Y a pas de secret !

Nous sommes des incompris... Snif...

Panachou, j'habite chez moi :° 

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

C'est comme...sur mon sujet, Amaliangelyne m'a dit un truc du genre: Tu prends des cours de dessins?
Autrement dit: Si oui, bah, logique que t'arrive à un peu près bien dessiné! ( un peu comme de la triche)

Nan mais oh! J'ai pété un cable te j'ai édité après, sinon...^^'
Nan, mais genre, on apprend a dessiner les persos aux cours de dessins!

Pamyse et jusdepomme

Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ouais...C'est tous des bornés, ils foutent rien de leur vie...Du coup, ils se font pas à l'idée que les belles choses sont duûe à beaucoup de travail....

Panach : on habite tous dans le même monde, un monde rempli de personnes pour la plupart ignorante et ayant des oeillères. ne cherchant pas à voir plus loin que les bêtisses qu'ils entendent, ne cherchant ni vérité, ni explication. Seules quelques personne vivant comme nous nous comprenne, car on ne peut pas comprendre sans avoir essayer.

voilà, c'était ma minute philosophique!=D

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Bah, l'histoire de la fille de 6ème c'est pas trop grave qu'elle sache pas qu'on puisse coloriser par ordinateur, vu son âge, mais qu'elle dise que c'est l'ordi qui l'a fait, euh... depuis quand les ordis ça dessine?
Par contre dans mon collège c'était le contraire: quand les gens voyait mes dessins faits aux feutres à l'alcool, ils me demandaient si c'était fait par ordi. Comme quoi, c'est pas parce qu'une fille est un peu attardée mentalement que c'est le cas de tout le monde est con, blablabla...  Donc faites un peu gaffe à ce que vous dites, on est tous des êtres humais comme les autres, à part le fait qu'on sache mieux dessiner que le commun des mortels, on est pas supérieurs à eux... et par la même occasion, gagnez en maturité avant de dire des conneries. Par contre, chuis d'accord avec LMS.

Finissons sur un proverbe populaire: "on est toujours le con de quelqu'un"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation