bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle-Aime-S' Presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ninon : Lol, Socrate et Platon n'ont qu'a bien se tenir ^^ sinon je tiens à préciser que c'était pour plaisanter que j'ai demandé ça, au cas où certains l'auraient mal pris, je me doute bien que vous ne vivez dans le système Alpha Centauri ^^

LaSecteDesBonbon (t'a pas un diminutif pour ton pseudo ? ^^') : Oui je suis d'accord, on est tous des êtres humains vivant dans un même monde et depuis les Lumières, on insiste sur le fait qu'on est tous pareil mais ça n'empêche pas que certains sont plus "cons" que d'autres, il suffit de regarder les terroristes qui se bernent dans leur fanatisme religieux ou encore la Dictature de Prolétariat en URSS, qui devait à la base juste être une phase de transition jusqu'à ce que le peuple ouvrier soit jugé assez mature pour s'auto-gouverner et qui finalement dura 80 ans (c'est un peu gros comme exemple mais bon, voilà).

Finissons sur un proverbe populaire: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine ... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue" =P

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a des gens pas con ou qui savent, mais si peu! C'est dommage...j'en connais tant qui pourrais être des boss! Mais ils ont la flemme!=(

L'autre jour, j'ai déjà commencé à secouer, à résonner des gens (des filles) : moi, je n'peux pas faire sport à cause d'une inflammation, alors que j'aimerai tant sauter, courir, fraper dans des ballons avec mon bras comme une dingue sans avoir mal...et ben c'est plus possible pour le moment... Sad  
Et quand j'en vois qui n'ont AUCUNS problème de santé et qui vont dans un coin en disant "ho mais non, vas-y casse-toi j'a pas envie de faire ci, de faire ça.....Ben ça me fout la haine!

Alors je leur dit ce que je pense, mais moins méchamment : "arrête, tu m'fous la haine! Regarde moi, j'souffre et j'peux pas faire sport, et toi t'a rien, tu pète la forme mais tu veux rien savoir...Sérieux, fait un effort et essaye de profiter de la vie, allez!=) "

Et les autres, elles pleurent parce qu'elles sont forcée de jouer avec une fille qu'elles aiment pas....quel gachit!=(

Elles n'ont pas connut de malheur, alors elles ne voyent qu'une partie des choses, et ne voient pas ce qui est caché derrière...

Gorillache
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

bon... c'est, super ce que vous dites, les 6è, les terminators et tout ça tralala (ne vous méprenez pas je ne suis pas débile, j'ais compris de quoi on parle) mais à la base; c'était une présentation quand même nan?

Gorillache

MSN
Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

C'est pas faux....mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise?^^'

Elle-Aime-S
Membre du Bouf'tout art

Localisation: Quand le soleil n'éclaire plus, quand les ténèbres reprennent le dessus, je suis là...

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Et alors ? Discutez de la réalité qui nous entoure avec les autres et voir les avis de tout le monde, c'est passionant Very Happy

Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

J'suis d'accords avec toi!=)

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Héhéhé, Gorillache, apprenti-modérateur Mr. Green ça sonne bien non ?

Mais c'est vrai que c'est passionnant de se rendre compte à quel point on vit dans un monde peuplé de grands bouffons ! ("grand bouffon" j'l'ai piqué dans les mangas Dofus Mr. Green )
Dans le monde, y'a 3 sortes de gens : y'a les gens normaux, comme vous et moi (j'espère !), y'a les gens qui sont crétins mais qui font pas exprès, et d'autres qui sont complètements débiles... et qui l'font exprès... Crying or Very sad

Voilà, c'est dit...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gorillache
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Moi, normal?!

Gorillache

MSN
panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

à la Clint Eastwood ça fait "Le monde est divisé en 2 catégories : ceux qui sont cons, et ceux qui se moquent des cons" x)

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ouais, j'voulais dire quelque chose dans le genre Mr. Green
Gorillache a écrit:

Moi, normal?!
Oui, si je me met dans le lot des gens normaux, même toi t'en fais partie Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elle-Aime-S
Membre du Bouf'tout art

Localisation: Quand le soleil n'éclaire plus, quand les ténèbres reprennent le dessus, je suis là...

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ninon a écrit:
 C'est vrai qu'il y a des gens pas con ou qui savent, mais si peu! C'est dommage...j'en connais tant qui pourrais être des boss! Mais ils ont la flemme!=(

L'autre jour, j'ai déjà commencé à secouer, à résonner des gens (des filles) : moi, je n'peux pas faire sport à cause d'une inflammation, alors que j'aimerai tant sauter, courir, fraper dans des ballons avec mon bras comme une dingue sans avoir mal...et ben c'est plus possible pour le moment... Sad  
Et quand j'en vois qui n'ont AUCUNS problème de santé et qui vont dans un coin en disant "ho mais non, vas-y casse-toi j'a pas envie de faire ci, de faire ça.....Ben ça me fout la haine!

Alors je leur dit ce que je pense, mais moins méchamment : "arrête, tu m'fous la haine! Regarde moi, j'souffre et j'peux pas faire sport, et toi t'a rien, tu pète la forme mais tu veux rien savoir...Sérieux, fait un effort et essaye de profiter de la vie, allez!=) "

Et les autres, elles pleurent parce qu'elles sont forcée de jouer avec une fille qu'elles aiment pas....quel gachit!=(

Elles n'ont pas connut de malheur, alors elles ne voyent qu'une partie des choses, et ne voient pas ce qui est caché derrière...

Aah tu n'as pas de chance ma Ninon Sad Moi-même je n'aime pas le sport, mais ça me désole un peu quand même... Mais c'est passager, je veut dire, ça va disparaître un moment ou un autre, non ?

Quand on le vit pas, on peut pas vraiment ressentir ce que les autres ressentent, et quand on le vit, PAF révélation...
Enfin, c'est dommage que l'humain ne peut pas comprendre tout de suite quand même, et se fait pleins de préjugés... --'

Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

C'est censé partir n'important quand, demain, comme dans 5 ans..c'est pas très connut encore.

Et bien LMS, j'espère que tu ressent un peu mon désespoir, et que tu va profiter maintenant!=) Rends-toi compte de la chance que tu as! (si tu n'as rien bien sûr!)

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Mode érudit ON - ça me rappelle la fable "La mort et le bûcheron" de la Fontaine - Mode érudit OFF   
tu veux dire que tu a un truc qui peut t'empêcher de faire du sport pendant toute ta vie ? je te plains Sad 

Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Pas toute la vie, t'inquiète!Wink M'enfin, on sait pas encore....le maxi connut, c'est 5 ans, c'est déjà long, mais ça peut ne rester qu'un an.....mais bon, c'est un peu mort là, ça fait 2 ans maintenant que j'ai ce truc. T_T

J'me languis de la fin! Aujourd'hui, on m'a planté des aiguilles sous la peau!x) J'aurai presque cru que j'était chez une couturière et que j'était le tissus!XD

Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ha, t'en fait pas, j'fait que me plaindre en ce moment, ya que ça pour fair passer une partie de ma souffrance!^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation