bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle-Aime-S' Presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

^^...C'est vrai que ce plaindre de son sort fais du bien! Mais les pôvre enfant très très malade, eux, ne se plaigne sans doute presque pas...

Pamyse et jusdepomme

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ils n'ont sans doute pas la force pour ça...
En tout cas, vous n'avez pas de chance d'avoir des "maladies" qui restent longtemps... 

Edit de pamy: j'ai effacé une partie où tu parles de mwa...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Dis toi qu'il y a toujours pire. Mon parrain s'est fait broyé le bras droit dans les rouleaux d'une machine à papier quand j'étais encore à l'école primaire ... il était droitier. Il a plusieurs fois pensé à mettre fin à ses jours à l'hôpital tant sa souffrance était atroce mais on l'a soutenu (moi, je lui envoyai tous les jours des strip de Garfield : mes premières BD-Fanart) et il s'est accroché. Aujourd'hui, il vit à nouveau normalement : il est toujours chef de machine à la papeterie, il conduit une Audi A5 boite auto (forcément), et il a appris à écrire de la main gauche.
Il suffit d'y croire et de s'accrocher Wink

(D'autant plus que ce n'est pas la main qui fait le talent en dessin, c'est l'esprit et l'imagination)

Visiter le site web du posteur
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

* Tombe par terre* Moi, c'est rien à coter de ça! Mais bon...Apprendre a dessiner de la main gauche, c'pas facile...mais je m'entraine des fois, au cas où...sinon, c'est plus de dessin pendant plus d'un mois.......parfois, c'est pire....

Pamyse et jusdepomme

Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ha, ouais c'est vrai.....Et dire que cet après midi, j'ai eut les larmes aux yeux rien qu'en témoignant de la paraisse des filles de mon collège qui veulent pas se bouger alors qu'elle n'ont rien!T_T Ho non....c'est tout moi ça, je vois que les autre ne voyent qu'eux mais moi-même je ne vois pas qu'il peut y avoir pire que moi....Et tout ça en étant très émotive....ho non, ça recommence...

Bon, faut que je sois plus forte que ça, ça va pas du tout cette faiblesse!><'

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ma pauvre pamy ...Dire que je ne t'ai pas tout dit ... Mais ce que j'ai a te dire et personnel ...

Visiter le site web du posteur MSN
prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Ouaip ! Vaudrais mieu !

Visiter le site web du posteur MSN
La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

se faire broyer le bras... GARGL! quelle horreur! déja que se le casser ça fait horriblement mal...

Bref! stop à vos plaintes! faut profiter de la vie tant qu'on est vivant Okay

Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Tout à fait! Dès que cette s********* est partie, j'vis la vie à fond, et j'irai pas raller en sport!^^

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:04 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

J'viens souhaiter un Noyeux Zanniversaiireuh à LMS !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Bonnanniv' LMS! :°

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

BONNE N'ANNIVERSAIRE!!

Pamyse et jusdepomme

Elle-Aime-S
Membre du Bouf'tout art

Localisation: Quand le soleil n'éclaire plus, quand les ténèbres reprennent le dessus, je suis là...

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

Putaaain, en plus, vous avez écrit ça en super gros ! Ca me fait vraiment hyper plaisir !
Merci à tous ! Very Happy

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation Répondre en citant

B o n    a n n i v '   !     Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Elle-Aime-S' Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation