bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YviisduRika2
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon, je commence !

Je suis ici YviisduRika, ou YDR si vous préférez, et je souhaite participer dans la partie fanart et fancomics du Bouf'tout art.
Je peux faire des compositions et des petits strip en colorisations traditionnelles ou à l'infographie (avec ma tablette). Sinon, je peux essayer d'aider pour les logiciels comme Gimp et Adobe Photoshop Element, mais bon ça je pense que je ne serais utile qu'en second recours.

Aurais-je oublié quelque chose ?

"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tiens ? Une fourmi ?? Nan, je rigole Mr. Green
D'abord, bienvenue sur le forum du BTA !
Pour ce qui est de ton admission au groupe, y'a plus qu'à attendre que Bonbon-Sama passe par là ! ^^ Tu sera sûrement accepté ! (ou pas .... mais ce serait étonnant ! )

Sur ce, bonne soirée !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
YviisduRika2
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien reçu ! Wink

PS : La fourmi, c'est un gros délire (je viens de lire du B. Werber)

"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

* Crie* BONBON ! Mais ques' t'attend ? Y'a quelqu'un ! Cette personne va nous aider !

Pamyse et jusdepomme

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*baille* qwa? kékipasse? *se ressaisit*
Chuis pas très réveillée en ce moment, bon euh bref, passons aux choses sérieuses. Ta candidature m'a l'air pas mal Smile , dommage qu'il n'y ait pas de dessins, mais bon, comme les petites filles ont l'air plus que onvaincues, et vu qu'on manque de membres, je t'accepte comme membre du BTA sinon je vais me faire lyncher par Pamalia

Visiter le site web du posteur
YviisduRika2
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup !

Mais si tu désires tout de même voir quelques dessins, j'ai ma galerie sur le forum fanart de Wakfu :
Ma galerie

C'est pas très remplis mais bon...

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais oui Shocked !!! j'avais déja regardé ta galerie!!! c'est vraiment trop joli Very Happy

Visiter le site web du posteur
Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon ben voilà, je pense que tout est dit ^^
Je ferme !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation