bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est moi !! Ben oui YDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YviisduRika2
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: C'est moi !! Ben oui YDR Répondre en citant

Pseudo complet : Yviis du Rika

Aime (surtout) : des mangas shojo, shonen et euh... spéciaux aux romans fantasy et SF, les aventures autour des chevaliers de la table ronde, les anime de Miyazaki, les Disney (eh ouai à mon âge), les séances de choutage en parodies plus ou moins débiles, les musiques traditionnelles (irlandaise et celtiques), Les Simpsons, le bleu,... (la liste est longue) Ah oui ! et puis dessiner bien sûr !

N'aime pas : le rap, la violence physique et verbale (en particulier quand elle est banalisée), les frimeurs, les filles qui "flatulent" plus haut que leurs postérieurs, les lentilles, l'engouement médiatique pour Twhillight,... (ici, la liste est longue aussi)

Idoles : Osamu Tezuka, Akira Toriyama, Hayao Miyazaki, Ryoko Ikeda, Isaac Asimov, Bernard Werber,... (ce doivent être les principaux)

Dessine depuis : sérieusement ? fin primaire ; mais c'était des monstres mes persos... Wink

Rêve(s) : rencontrer Bernard Werber et travailler dans l'animation ('faut s'accrocher)

Voili, voilou...

Smile

"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: C'est moi !! Ben oui YDR Répondre en citant

Bienvenue au club! Tu peux venir au chat, en bas de la page! Clique sur connexion!

Pamyse et jusdepomme

Elle-Aime-S
Membre du Bouf'tout art

Localisation: Quand le soleil n'éclaire plus, quand les ténèbres reprennent le dessus, je suis là...

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: C'est moi !! Ben oui YDR Répondre en citant

Si j'arrive pas character designer, je bosserai aussi dans l'anim" (pitêtre hein, nous ne savons pas ce que nous réserve notre avenir :p)

Hayao Miyazaki ? Je l'adore moi aussi >3<  Mon film préféré c'est "Le château Ambulant". Tellement magnifique...

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: C'est moi !! Ben oui YDR Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le voyage de chihiro (seulement je l'ai regardé quand j'avais 4 ans du coup je n'en ai qu'un très vague souvenir)
Sinon, bienvenue parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: C'est moi !! Ben oui YDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation