bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonzour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir-dekatelon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Bonzour ! Répondre en citant

*cherche par où commencer*

Déjà....Bonjour !

Voilà en surfant sur le forum Wakfu j'ai trouvé le sujet qui proposait de faire un journal. Et j'adore cet idée ! Je pourrai vous aider pour la mise en page, les sections etc .... ( va essayer d'avoir désespérément Publisher, qui va beaucoup m'aider si je suis pris, biensur >< ) Mais je pourrai aussi essayer les interviews. Par contre je serai  dispo que le Week-End.

Merci d'avoir eu le courage de lire et j'espère être pris.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Bonzour ! Répondre en citant

Bonbon ( notre chef!) va sans doute passé sur ce sujet! La mise en page? Si tu peux nous aider, ça nous aiderai! Pour le week-end, sache que tout le monde est un peu dans le même cas...

Aller, on attends la chef!

Ps: j'ai bien fais de présiser sur le forum wakfu qu'il fallait se présenter!

Pamyse et jusdepomme

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Bonzour ! Répondre en citant

Hum en gros tu pourrais faire la mise en page... c'est bouf'cool!! du travail en moins! Tu as de la chance, parce qu'on recherche des membres en ce moment Mr. Green

Allez tu es pris Cool

Visiter le site web du posteur
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Bonzour ! Répondre en citant

Oui, après, quand on aura pas mal de monde, ce sera plus difficile de se faire prendre!

Pamyse et jusdepomme

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Bonzour ! Répondre en citant

Tu vas utiliser Publisher ? Il existe plein d'autres logiciels qui permettent de faire plus d'actions que Publisher... Open Office par exemple ! Mr. Green
Mais bon, à chacun sa technique, et surtout : Bienvenue parmi nous ! ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Bonzour ! Répondre en citant

J'crois qu'on a tout dit, je ferme ( je dis pas ça souvent )!

Il nous donnera  des explication dans sa présentation!

Pamyse et jusdepomme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Bonzour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation