bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présenta'tion de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Le Bouf'tout art, c'est quoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour cette troisième présenta'tion, trouvez-vous la solution RP pratique?
Oui, ça m'aide car c'est comme si c'était moi qui posait la question!
66%
 66%  [ 4 ]
Bof...C'est bien, mais si c'était différent, ça m'génerai pas!
16%
 16%  [ 1 ]
Moi, je m'y perds, j'veux que ça change!
0%
 0%  [ 0 ]
C'est quoi le RP?
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde Répondre en citant

* tape un message sur son ordi', tout en pensant à sa tablette graphique...Soudainement, le visiteur des autres fois arrive en courant* tip', tap', top'! Voilà! Donc, oui, tu veux...?

Salut! Ben...j'me disais...Ce serait bien qu'on autre chose que le tchat! Donner notre MSN par exemple...

Eh bien...Nous en avons déjà discuter, pour l'instant, ce sera non. 

Flûte...On peut rien faire?

Mais si! Nous avons actuellement une guilde sur Wakfu. 

Trop Cool! Mais...j'suis pas de la béta...

Wakfu va sans doute sortir dans pas longtemps! Dans Wakfu, nous iront dans des endroits pour les non-abonnés

Ok! Sinon, y'aura que les membres du journal qui y iront dedant?

Où? Ah, dans la guilde?! Oui, comme la dit Bonbon: " Comme ça on pourra dire: oh, regardez, un membre Du BTA!"

D'accord! On ira XP alors?!

La plupart des rendez-vous seront des rencontres entre Membres/ Fan. Nous passeront des moments ensemble et peut-être les raconterons-nous dans un numéros du BTA.

Ouah! Ca promet! Ce sera qu'avec membres/ Fan?

Non, il y aura peut-être aussi des rendez-vous pour juste les membres, pour pouvoir faire un petit bilan parfois ou...s'amuser  Laughing

Alors...un petit récapitulatif?

Dans Wakfu, il y a une guilde. elle portera le nom du: Bouf'tout Art. Des rendez-vous seront organisé dans des zones pour les non-abonnés, entre Membres ou Membres et Fans. Ce qui feront parti de la guilde seront seulement les membres du Bouf'Tout Art.

Ok! Salut!

Et, au fait...Rhaa! Il part toujours quand j'veux lui parler!

Pamyse et jusdepomme

Dernière édition par Pamalia le Dim 20 Fév - 10:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde Répondre en citant

Pour ce qui est de la guilde dans Dofus ça me paraît peu compliqué, pour plusieurs raisons:
Arrow Le Bouf'tout Art, c'est le journal artistique de Wakfu, et non de Dofus
Arrow Perso, je ne joue plus à Dofus, pour la simple et bonne raison que je ne peux plus m'abo (à moins que je trouve des ticketsurf dans un bureau de tabac, mais c'est pas gagné...)
Arrow Et sur Dofus, à moins par un coincidence improbable, nous jouons/jouions sur des serveurs différents, vu leur nombre (pour ma part c'était hécate)
Après, pourquoi pas repartir tabula rasa et se créer chacun un nouveau perso pour la guilde du Bouf'tout Art, du moins si l'on joue encore à Dofus Neutral

Visiter le site web du posteur
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde Répondre en citant

Eh, bien, je vais enlever ça...De toute manière, moi non plus je n'y joue plus ( ça risque pas de déstabilisé tout le monde en plus, si j'enlève...)

Pamyse et jusdepomme

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde Répondre en citant

Mais la BETA de wakfu et fermer ! Impossible dy acceder !

Visiter le site web du posteur MSN
Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde Répondre en citant

Pour ça, c'est un autre problème... Tu n'étais pas inscrite sur la liste d'attente, Pris' ? Parce que sans ça, tu est obligée d'attendre le mois d'Avril, pour la sortie officielle du MMO...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde Répondre en citant

Je me suis inscrite mais ... Ils ont pas voulu ...Enfin je n'est pas eu de réponses ...

Visiter le site web du posteur MSN
Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde Répondre en citant

Donc tu n'étais pas dans les 5000 premiers, dommage pour toi... Mais bon, tu n'as plus à attendre bien longtemps !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde Répondre en citant

J'ai une autre question! Very Happy Qui est actuellement membre de la guilde, que je puisse le contacter, je suis connectée en ce moment^^

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde Répondre en citant

Pour l'instant il y a moi, Pamalia et Maeve (pas moyen de se co en même temps que Moon', et Prisckas a deserté Neutral ). Bref, les membres actuels sont:
Loreleï (moi XD), Tyolia (Pamalia), Tyol (Pamalia mais elle se co jamais avec), Maeve, et Cyanure (encore moi, mais j'me co pas trops souvent avec)

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:02 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde Répondre en citant

Prisckas a deserté pour allé dans la guilde où est Illofa xD! C'est illo qui me l'a dit hier quand je la regardais...

Pamyse et jusdepomme

Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde Répondre en citant

Je les ai vu ces deux-là, pendant que je rôle-playais avec la méchante guilde usurpatrice x)
Je vais me connecter le plus souvent possible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Présenta'tion de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Le Bouf'tout art, c'est quoi?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation