bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais faire rapide et simple, d'autant plus que certains (du forum wakfu) me connaissent déjà plus ou moins.

Nom : Héhé ...
Pseudo : panach (ou p4n4ch)
Classe : 1ère S (ce qui explique certains retards pour les commandes de dessin)

Aime : l'airsoft, le dessin, les jeux vidéos (surtout ceux de Valve Software), les bons films, le nougat, Daft Punk, la France ...

N'aime pas : la racaille, les feux de l'amour, twilight x), Alien 3, les coco et les fachos ...

Dessine depuis : Houlaaa . . .

Logiciels graphiques utilisés : surtout Flash, Gimp, un peu Photoshop, rarement SAI, jamais Illustrator ni Corel Painter (du moins pas encore)

Participe à la rédaction du Bouf'tout art (dessins+tutos)

Sinon voici un lien vers mon topic fanart du forum wakfu, pour avoir un aperçu de mes dessins :
http://forum.wakfu.com/fr/30-fan-art/70483-dessins-panach

Voilà

Dernière édition par panach le Dim 30 Jan - 23:15 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Attends... tu sous-entends que tu travailles en 1ère S! Mort de Rire

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'essaye en tout cas. Niveaux devoirs y a des fois où l'agenda est plein à craquer

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

t'es dans le privé? non parce que moi j'ai des notes correctes (en 1ere S) en faisant le strict minimum Shocked

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non je suis pas dans le privé, juste dans un lycée technique (mais je suppose que toi aussi...). En fait le plus ch*ant et le plus lourd c'est le français (elle nous bombarde un truc de ouf --'), mais sinon le reste ça va et j'ai une bonne moyenne.

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

*luui mets un seau d'eau froide sur la tête * quoi!!!! tu n'aime pas twilight? je vais te le fiar regarder jusqu'a que tu aime et les feu de l'amour tu n'aime pas non, plus?. aaaaaaahhhhh tes pas un mec pour... mais att les mec ses ob..? bah,euh,bah,tes un mec diférent puisque tu n'aime pas la racaille seul truk que j'aprouve

Visiter le site web du posteur MSN
prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et vraiment l'agenda plein a craquer sa doit etre moin pire que moi car moi j'ai plus de place pour lundi prochain

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis un mec, c'est bien pour ça que j'aime pas twilight, ni les feux de l'amour .... et toi, t'aime pas Daft Punk ?!? Evil or Very Mad x)
Lol je suis pas si différent des autres gars, j'ai plein de potes qui haïssent la racaille tout autant que moi.

Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui n'aime pas twilight et les feux de l'amour!! Mr. Green  Quoi que toi c'est normal, t'es un  mec....Bref, je débarque et je vais devoir donc me présenter! J'en peu plus des présentations!!><' J'vais finir par faire des copier/coller! 

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi aussi j'aime pas twilight! par pitié que stephanie Meyer s'arrêtte Bannir

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi non plus j'aime pas Twilight !  Mr. Green On va monter un club de ceux qui aiment pas Twilight si ça continue ! ^^'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Twilight? Mais c'est...c'est limite ridicule! R-I-D-I-C-U-L-E!  Surtout le deux....Tous contre twilight! 

Pamyse et jusdepomme

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

*se sent banni des autres* mais ses vrais que le deux etai nul...mais mon préferer ses le 4! (en livre bien sûr!) sinon bah,la plupart des mec sont des racailleux alors ta bande et toi ses vraiment les mec DIFFERENT que se que lon a chez nous...

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pour les feu de l'amour.....tes mal baré car le 14 ses la saint valentin! Twisted Evil

Elle-Aime-S
Membre du Bouf'tout art

Localisation: Quand le soleil n'éclaire plus, quand les ténèbres reprennent le dessus, je suis là...

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En fait, la page de [del]panachou [/del]Panach est anti-Twilight :mrgreen:

Wééééé !

*[i]on va carrement en faire une rubrique !*[/i]
[i][/i]
[b][i]P.s : Oui, niveau présentation, j'suis à la bourre. Je fairai une présentation dessin vite fait :)[/i][/b]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation