bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet BD & Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Projet BD & Candidature Répondre en citant

Hay à tous!
  Mon pseudo est Kamilla, connue également sous le nom d'Erikamilia pour le fofo Wakfu ou bien Edel pour ma Sadida en jeu.
Je possède une galerie sur le forum officiel: http://forum.wakfu.com/fr/30-fan-art/66671-dessins-colos-kamilla
  J'ai été poussée à eu envie de proposer mon projet BD Stasis, l'histoire d'une île du monde des 12 qui évolue grâce à la mécanique Stasiste. 
J'ai aussi des idées, comme l'adaptation de personnages de manga (Naruto, Bleach, etc...) ou autres à parodier, comme Géror Deuxpardeux^^

Voici quelques informations sur ma petite personne Very Happy
Expérience dans le dessin: 5 ans
Outils utilisés: GIMP 2.6, Tablette graphique, carnet/crayon papier/stylo calligraphique, Promarkers (rarement)
Jeux vidéos joués: Zelda PH/WW/ST, Pokémon Platine, Wakfu v3, FinalFantasy CC EoC...
Mangas vus/en cours de lecture: Zelda, Naruto Shippuden, Inu-yasha...
Wakfu bêta v.3: Pseudos: Kamilla (Eniripsa lvl 17 air/eau, pêcheur, mineur, paysan)
                                      Edel (Sadida lvl 10 eau, herboriste)

Je crois que ça devrait suffir, il y a beaucoup de renseignements superflus ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Sur ce, je change mon avatar et je me couche x)

Edit: Je précise que je ne serais présente que très peu pendant les périodes scolaires^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 07:55 (2011)    Sujet du message: Projet BD & Candidature Répondre en citant

Pas beaucoup présente pendant les périodes scolaires? Tout le monde est un peu dans le même cas ^^! Et puis, certaines vacances sont décalés en plus....( moon, prisckas, bonbon et moi, on est en vac'...)

Donc, pour ta BD, 'faut attendre bonbon, mais vu qu'elle dit que se serai super si tu venais avec ton projet...Voilà quoi ! Attend juste un peu qu'elle se reveillle( vu l'heure, parce que moi, vais a mon stage ).

Allez, hop!

Pamyse et jusdepomme

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Projet BD & Candidature Répondre en citant

Ouais, j'étais pas là ce matin, et j'ai rien glandé de l'aprem...
Et sinon, bah tu connais la réponse: c'est pour. C'était la bd qu'il me fallait pour le BTA, je le dis franchement, dès le moment où j'ai eu l'idée de créer le BTA, j'avais envie qu'il y ait ta BD (d'ailleurs pourquoi tu poste pas les pages, on veut les voir!)
Bref, tu vas maintenant avoir accès aux catégories réservées aux membres! et dès que tu te co sur Wakfu, tu seras invitée dans la guilde IG (a moins que tes 2 persos soient déja dans une guilde)

Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Projet BD & Candidature Répondre en citant

Chouette Very Happy
Alors Kamilla est déjà dans une guilde, mais Edel est neutre. Y aurait-il un horaire particulier pour se rencontrer demain?

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: Projet BD & Candidature Répondre en citant

Bon...je crois que je vérouille ce topic, vu que t'a été recruté!

Pamyse et jusdepomme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Projet BD & Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation