bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kam' & Edel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: Kam' & Edel Répondre en citant

Salut à toutes les personnes qui me lisent!
J'ai finalement été incluse dans le journal, principalement pour mon projet BD (j'ai recherché beaucoup de choses mais les planches ne sont même pas, voire à peine préparées :/), qui je le rappelle parle du développement de la technologie Stasis sur une île du monde des 12.

Je vais rajouter pleiiiins de renseignements ici sur mes goûts, mes horaires IG etc...

Pseudo: Kamilla
Matériel utilisé: GIMP 2.6, tablette graphique, crayon papier/carnet/stylos calligraphiques.
Aime: Les Eniripsa, ma tablette graphique, le RP, Final fantasy CC EoC, Dragon Quest IX, le Pokémon Tiplouf/Pochama, Vaati dans Zelda...
Déteste: Le Sadida, les line à la souris, les newbies de doflol coupant des fleurs bleues, Blue Dragon, le Pokémon Gruiki, Zelda dans Zelda (><)

Wakfu V.3:
Pseudo 1: Kamilla
Classe: Eniripsa
Niveau: 17
Eléments: Air & Eau (Tape & soin)
Utilité: Uniquement pour le RP, ses soins pour son niveau n'étant pas assez pour une Eni
Guilde: Les Chevaliers du Roi (la méchante guilde :>)

Pseudo 2: Edel
Classe: Sadida
Niveau: 11
Eléments: Eau
Utilité: Combat & Récolte d'herboriste, je pense la monter dans d'autres éléments bientôt.
Guilde: Aucune (Donc Bouf'tout Art^^)

Je suis connectée pendant les vacances à peu près tout le temps, et durant les périodes scolaires le soir.

A bientôt^^ j'attends de rejoindre la guilde^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Kam' & Edel Répondre en citant

Euh... je comprends pas: tu dis détester les sadidas alors que tu en joues une Surprised
Sinon, bah bienvenue parmi nous!

Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Kam' & Edel Répondre en citant

Je déteste LE Sadida ^^ Merci sinon!

Ninon
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Kam' & Edel Répondre en citant

Bienvenue Kami!!^.^ Quand Wakfu sortira, j'aimerai qu'on fasse tous partie de la même guilde (par ex toi, cat, jeana, LSDB, toro, vlad', Panach...enfin, si tout ce monde y joue!)

Moi j'serai bontarienne, cra, enfin, comme mon perso quoi!=) (comme moi! XD donc moi....)

Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Kam' & Edel Répondre en citant

Quand Wakfu sortira, je pense que je resterais dans la guilde du BTA^^
mais je pourrais relever le défi d'avoir le perso du BTA, et un autre bontarien qui irait dans une autre guilde avec toi Very Happy

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Kam' & Edel Répondre en citant

Enfin, au BTA on xp bien, hein Kamilla? Razz

Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Kam' & Edel Répondre en citant

Ah, ça ouii Very Happy
Surtout quand je bouffe l'xp des autres ><

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:46 (2011)    Sujet du message: Kam' & Edel Répondre en citant

T'aime pas le Sadida ? Bas j'ai bien fais de changer de perso >< cela dit, je sais pas si je jouerai à Wakfu à sa sortie ... les MMO c'est pas trop mon truc ... sauf si c'est genre Fallout 3 ou Left 4 Dead en massivement multijoueur (on est loin de Wakfu là ><)... je verrai bien...
Oarf ! au pire, de toute façon faut bien un noob dans chaque équipe x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Kam' & Edel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation