bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souhaite participer à l'aventure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solua
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Souhaite participer à l'aventure Répondre en citant

Bonjour
Je me surnomme Solua (pour ceux qui vont sur le forum de Wakfu) où Hitomi Tsuki ( mon pseudo de mangaka)

Je souhaite participer à l'aventure. Je suis dessinatrice et l'écriture c'est pas mon truc - -'
Je suis sur un projet d'un aventure de Wakfu avec qu'autre personnage que ceux de la série. Mes personnage principaux sont composés de 6 membres ( 3 gars et 3 filles, j'aime le principe du Yin-Yang - -')
L'aventure se déroule des siècles plus tard de ceux de Yugo et ses compagnons, pour avoir aucun lien avec eux.

Ellina est une jeune Iopette qui veux faire ces preuves comme son héros, mais sans shushu c'est difficile.
Alors une recherche d'un shushu majeur s'impose, mais contrairement à ce que j'ai mis sur le forum il n'y aura pas de Rubilax.

Parlline, petite Eneripsa souhaite découvrir le monde et faire des rencontres.
Donc sortez le nez des bouquins et trouvez-vous des compagnons X)

Sollyra, une scramette qui n'a aucune ambition que celle de découvrir tout les secrets autour de la légende d'Orgrest.
Rien de plus énigmatique des ambitions de ogre surpassant les dieux.

Roub, pandawa à l'alcool très mauvais mais ça c'est normal pour ce peuple.
Il ne cherche rien de plus un coin pour boire ^^

Etrac, ecafilp qui est un ami très proche de la fragile Pralline.
Il n'est que son compagnon de voyage de ce groupe de débiles B)

Et enfin Oronos, sacrieur qui cherche qui des bostons de bourrins B)

Si mon projet vous intéresse je n'hésiterai pas à participer sans faille.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Souhaite participer à l'aventure Répondre en citant

J'avais déjà vu ton sujet sur Wakfu, tes dessins était vraiment super!

Nous avons déjà deux BD, et peut-être un manga avec toi...Tous ce que tu fais m'a l'air très passionnant!

Pamyse et jusdepomme

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Souhaite participer à l'aventure Répondre en citant

Eh cool! avec 3 fan BD/manga on va aller loin! Il faudrait juste que tu aies déja fait au moins 3 - 4 planches pour le n°0. Aller, je penses que tu seras prise, toi aussi Smile

Visiter le site web du posteur
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Souhaite participer à l'aventure Répondre en citant

Bienvenue au club! Aller, hop, on ferme!

Pamyse et jusdepomme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Souhaite participer à l'aventure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation