bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite place pour moi ? é.è

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? é.è Répondre en citant

Hey Llow" !

J'ai découvert ce projet de journal artistique grâce au sujet posté sur le forum de Wakfu, et ça m'a l'air super bien ! ^n^

J'aime beaucoup dessiner, et j'ai une expérience de près d'un an et demi...
Ce n'est rien comparé à certains mais j'aimerais tenter ma chance ! >.<

Ptite' présentation très brève:
Ce que j'aime : Le dessin, les jeux vidéos, les mangas, Ankama...(et Vocaloid *o*)
Ce que je n'aime pas : Le savon qui ne mousse pas, la sobriété, ceux qui ne respectent pas mes goûts... èné
Euh...je sais pas quoi dire d'autre...T.T

Je pourrai faire des illus', des strips ou des BD, mais j'ai remarqué que vous ne manquiez pas d'illustrateurs...
Je suis pas sûre que vous ayiez besoin de moi pour le coup mais j'aimerais vraiment participer à ce projet !

Voici mon dessin le plus récent (je suis pas fière de la colo' u.u")

http://img846.imageshack.us/i/tendrepassion4.png/

En espérant être acceptée dans cette petite communauté en épanouissement ! énè

Miye Ahoo~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? é.è Répondre en citant

Il me semble que j'avais vu ta galerie sur le forum Wakfu, et j'ai bien aimé... Oui, c'est sur on ne manque pas d'illustrateurs mais par contre, on manque grandement de fan-fic'eurs, ce serait bien que tu puisses en écrire (pas forcément des longues). Mais bon, après, il nous faut au moins 1 illustration par rubrique, donc tu aura à faire Okay

Perso, je penses que tu seras prise, après, j'attends l'avis des autres membres, mais je pense qu'ils seront d'accord aussi Laughing

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? é.è Répondre en citant

Désolée, je suis vraiment nulle pour écrire des Fan-Fictions ! ^.^"
Mais si tu veux, j'essaierai d'en parler autour de moi histoire de faire de la pub.  Very Happy
Je connais ptête' des personnes qui seraient interessées.

Cela ne fait pas partie de sujet mais, quelles sont les différentes rubriques ? =.

Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? é.è Répondre en citant

Je suis absolument pour, à condition que tu me fasse un dessin Very Happy *Sbarf*
Pour les rubriques, tu verras si tu est admise, il y a des sous-forums pour chaque catégorie^^

YviisduRika2
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? é.è Répondre en citant

Allez 'faut la prendre, elle fait de superbes colos !! (pub action) Mr. Green

"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? é.è Répondre en citant

Mwarf' ! Merci Yviis !  Embarassed

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? é.è Répondre en citant

Bah, si tu peux pas faire de fan-fics, tu pourras toujours t'occuper d'autre chose.
Sinon, bienvenue au BTA!
(Je m'excuse d'avance auprès de Moonlight et Pamalia de ne pas avoir attendu leur avis)

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? é.è Répondre en citant

Ici, c'est duuuur d'avoir un ordi...Bah voui, la montagne...

Sinon, j'aime bien! Bienvenue!

Pamyse et jusdepomme

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? é.è Répondre en citant

Chouette !! Merci beaucoup !! =D
Je vais essayer de m'investir le maximum que je peux dans ce projet !
Vous pouvez compter sur moi ! èné

Encore merci ! >n<

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? é.è Répondre en citant

Je savais bien que j'avais loupé un truc ><
Entre les voyages, mon ordi qui capte pas internet et tout l'bazard, je ne pouvais pas être présente ici...
Maintenant, je suis là, et j'te souhaite la bienvenue dans le groupe, Miye Ahoo !

Sur ce, je pense que tout à été dit, je ferme Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Une petite place pour moi ? é.è

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation