bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ptit dessin animé ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Hey Llow" à tous !
J'ai un projet à proposer à propos d'un dessin animé ! =D

Alors voilà:
J'ai tout le matos nécessaire à la réalisation d'un dessin animé (Dessins, colo', montage, voix, bruitages etc...)
Et je me suis dit que peut-être plus tard, quand pas mal de numéros BTA auront été créés, je pourrai en faire un
sur l'univers de Wakfu ! ^.^
Je le ferai avec une amie qui compte bientôt s'inscrire au fofo' ! ^^
Bon bien sûr, ça sera pas 24 images par secondes mais, on dessinera les mouvements principaux des persos,
comme une sorte de clip Vocaloid (pour ceux qui connaissent), mais avec plus de mouvements !

Après il faudra songer à une histoire (ou autre ?)...
Ou cela pourrait-il être l'adaptation d'une fan-fic' qui aura beaucoup plu ! A voir ! =)

Vos avis ? =.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorillache
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

bin moi personnellement je trouve ça génial!! mais après c'est n'est que mon avis

Gorillache

MSN
panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée ! Mais ... c'est quand même du boulot ! chez Ankama, ils mettent en moyenne 1h pour réaliser 6 secondes d'animations (pour la série Wakfu), bon après c'est pas du vocaloid qu'ils font ^^
Vous comptez faire de l'animation traditionnelle ou vous aider de Flash par exemple ?

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Oui, c'est vrai que ça sera pas fait en une semaine mais j'aime tellement faire ça, que je passerais mon temps à le faire ! =D
Faut pas s'inquiéter pour ça !
On compte faire de l'animation traditionnelle. ^^ (Malheureusement, je n'ai pas Flash T.T)

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Ah voui, un dessin animé...

Mais là, faudrai d'abord faire l'histoire, le desing des persos et tout....On vera peut être ça après le n°0? ^^

Mais, pour le look des persos, je pense qu'on pourrai demander à ninon...C'est pas ce qu'elle veut faire plus tard?

Pamyse et jusdepomme

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Oui, comme je l'ai dit plus haut, je le ferai que dans pas mal de temps, quand
pas mal de projets auront déjà été réalisés.
Après pour l'histoire, les persos, le design, oui ça serait sympa que chacun y mette du siens ! =D

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

C'est une super idée mais faut trouver un montagiste et un animateur, pour les voix ses je pense que chaqun fait la vois de SON perso ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Ben...disons que le montagiste, animateur, et les voix, y'a que moi et mon amie qui puissions nous en occuper... ^^'
J'ai tous le matos pour, comme je l'ai dit plus haut.
On s'occupe de tout, excepté le scénario, le design et la création des personnages qu'on fera tous ensemble. ^^ (Ou si j'ai oublié d'autres choses...)

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Les voix ? Tout le monde les fait comme ca tout le monde participe ^^

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Mais on peut pas je te dis ! >.<
Faut le logiciel pour, même si je pense que tous le monde peut le faire, mais il faut enregistrer en simultané avec la vidéo et
ça serait vraiment trop compliqué... pour ne pas dire impossible.
Désolée...é.è

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Mais, je voulais dire ... Qui fait la voix pas que deux filles qui parle X_x. Pour mettre les voix sur O.K. Mais pas que 2 filles qui parle X_x

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

J'ai pas tout compris mais...
J'ai des amis et de la famille qui peuvent faire les voix ! (C'est même prévu)
Faut pas s'inquiéter pour ça et me faire confiance. ^^
J'ai déjà réalisé des dessins animés, ils sont pas terribles et datent, mais là ça va être mon premier vrai projet
dessin animé avec tous les ingrédients qu'il faut ! =)

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Et ... Du ... Coup ... Il aura que toi dans le BTA qui parlera avec ta copine ??

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Désolée je comprends pas ta question ^^'

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Bon, je m'explique il aura que ta copine et toi et d'autre amis qui parlerons et pas nous comment ca se fait ca ?? Nous aussi somme membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation