bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ptit dessin animé ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Ca n'a rien à voir !
Relis le message que j'ai écrit plus haut sinon je ne fais que radotter ! ^^'
Mais bon je me répète quand même : C'est impossible que d'autres membres fassent les voix car je ne pense pas qu'ils
aient tous le logiciel pour, et il faudrait qu'on se voit pour faire les voix sur mon ordi' (impossible)... c'est trop compliqué à expliquer, (y'a des histoires de formats de fichiers, 
d'envois, de micros etc...) on peut pas, c'est tout.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Bah, tan que ma poupée a une voix de petite fille sage, ça me va Very Happy
Quand est ce que nous faisons la fiche de notre personnage à intégrer? :3

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

On peut envoyer des enregistration de voix ...(même si enregistration existe pas tu vois se que je veut dire ^^) Ou TOUT simplement tu nous envoie L'IRL de ton logiciel ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Kamilla : Oh quand tu veux ! ^^ Faudrait juste qu'on détermine le scénario avant ! Ou pas d'ailleurs ! =)
Mais on ne le commencera pas tout de suite, mais plus tard, quand le BTA se sera bien développé je pense ! (Voir avant si on est vraiment motivées =p)

Prisckas : Pour les enregistrements de voix, on peut pas ^^' Faut parler en même temps que la vidéo défile, avec la bonne tonalité, les bonnes config' du micro etc...et mon logiciel je l'ai
acheté, d'ailleurs je n'utilise pas qu'un seul logiciel mais...*compte* 1,2...3 logiciels différents, en sachant aussi que,
faire les voix c'est pas si simple que ça !

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Ok ... Du coup aucun membres du BTA ne parlera(sauf ce qui ont ce logiciel !) Je ne trouve ca pas très juste quoi  .... *Idée*
Apare si on envoie la vidéo a quelquin la ou il y a son perso et il parle ensuite il y a un perso d'un autre il l'envoie a son proprio ... Mais bon, on va me dire que c'est impossible ^^

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Désolée j'vais parraître un peu méchante mais, je trouve que c'est déjà pas mal que je propose (avec mon amie) de faire un dessin animé,
ce qui prend beaucoup de temps, et ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir tous le matos qu'il faut !
Alors que tu me dises que ce n'est pas juste que vous ne puissiez pas faire les voix...
Désolée c'est impossible je n'y peux rien ! é.è

Mais pour tout ce qui n'est pas technique, tous les membres peuvent s'en occuper.

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Tu na pas a etre désolé. Je sais que ca prend beaucoup de temp, mais je trouve sa un peu injuste mais bon ^^ On sera tout les perso du BTA(apare ceux qui ne veulent pas participer).
Maais moi faut que je réflechissent le ton de la voi de ma perso ... Après je te dirai ^^

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

moi je veux pouvoir choisir ma voix Very Happy sinon tu utilise quoi comme logiciels ?

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Ok ! =)
Tu me diras le type de voix que tu voudras. (Mais d'abord faudra qu'on voit les persos, le scénario etc. !)
Pour les logiciels...désolée c'est mon ptit' secret :p

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

arf, c'était pour savoir si on avait les même ^^

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Pour les 2 premiers logiciels, tous le monde les as en principe =)Pour le troisième, c'est un logiciel qui peut faire pas mal de trucs niveau montage...
Je n'en dirai pas plus ! ^^

Mais bon tout le monde peut se debrouiller s'il trouve la bonne combinaison de logiciels. =)

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

je pense avoir une idée des noms de tes logiciels ^^
En tout cas, moi, ma combinaison ce serait Flash/Gimp/Photoshop + Audacity + Vegas, depuis le temps que je les utilise, faudra que j'essaye de faire une petite anim sympa avec.

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Ah ouais pas mal ! =)
Je pense que tu as deviné juste pour les logiciels ! ;D

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Trop cool! Paf en dessin animé!
Hum... Vous voulez faire quoi comme dessin animé, parce que franchement animer, même un truc simple, ça prend du temps. Après y'avait un site pour faire des dessins animés facilement (sans avoir besoin de dessiner, fallait juste être astucieux!) qui était cool avant, mais qui est devenu payant...

Et si on commençait par faire une "bande-annonce" du BTA, ce serait cool^^

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ? Répondre en citant

Bonne idée pour la "bande annonce" ! ^^
Tu sais par expérience, ce n'est pas si long que ça à faire un dessin animé quand on a les astuces et la technique ! =p
Il ne faut donc pas s'en faire au niveau du temps ! ^.^
Durant mon temps libre je ne fais que dessiner ou lire des mangas (quand je ne suis pas sur l'ordi).
Je passe mon temps à faire ce genre de chose et j'adore !!
Donc vous pouvez me faire confiance ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Un ptit dessin animé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation