bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aimerai être membre du bouf tout art !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Etant très amie avec Miye Ahoo, j'ai pu découvrir ce forum !
J'aimerai en faire partie, pour projet BD, dessin animé et illustrateur !
Je n'utilise pas de logiciel pour mes dessin comme photoshop ou flash, mais je reste dans le traditionnelle ( crayon de couleur, encre, peinture, ou encore juste crayon de bois etc...)

Sinon je suis une otaku qui aime Zelda, l'univers de Wakfu (le dessin animé), Vocaloid, la nature ( c'est pour cette raison que j'ai choisi une Sadida pour me représenter que je dessinerai prochainement si jamais je suis recrutée !) etc...
Je n'aime pas tous ces espèce de clones dans la rue qui suivent tous la mode (morale et physique...), le racisme et surtout... quand mon crayon de bois tombe...

Je suis une véritable gamine (de 16 ans u.u) qui a souvent le dernier mot...

Un petit aperçu d'un dessin de moi (qui date d'un an désolée... au crayon de bois)

Voilà... Et merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art ! Répondre en citant

Moi je suis complètement pour !  Okay
Acceptez-la vite s'il vous plaît  =D

Visiter le site web du posteur
Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art ! Répondre en citant

Contre les clones dans la rue?

... Acceptez-laaaaa!! *_*

Je crois qu'on va être beaucoup en Sadi, dis donc...
Et que je vais aller regarder vos "Vocaloid" :°

Perle
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art ! Répondre en citant

Ce que j'appelle "les clones" c'est ces filles toutes habillées pareil ( c'est-à-dire à la mode) avec la même mentalité, avec deux neurones qui se battent en duel... Enfin voilà ! ^^"
C'est gentil de vouloir que je sois recrutée !
Oui Miye m'a dis... Mais il fallait un personnage qui nous représente il me semble ? Et comme je suis toujours pied nus a grimper dans les arbres et que j'aime la nature ! Le choix est vite fais ! Miye avait pensé aux Nini étant donné que j'aime aider les gens, mais je suis plus proche de la nature que des êtres humains ^^"

Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art ! Répondre en citant

D'accord... 
je suis toujours d'accord sur ta définition de 'clone', mais je rajouterais que la plupart de ces filles ont tendance à glousser comme des dindes :3
De rien sinon :>

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art ! Répondre en citant

Bonbon, t'viens?? Y'a la copine de Miye ( celle qui va nous aider ^^) qui attend!

Pamyse et jusdepomme

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art ! Répondre en citant

Citation:
 Je n'aime pas tous ces espèce de clones dans la rue qui suivent tous la mode (morale et physique...)

+1 Okay

Déjà bonjour et bienvenue ici ^^
Pour ton admission, je pense que tu n'auras pas à t'en faire étant donné que nous ne sommes pas si nombreux que ça =D Bonbon-Sama va m'trucider !

En tout cas, c'est vraiment magnifique ce que tu fais ! Bonne continuation !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Perle
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art ! Répondre en citant

Merci merci ! Ca me fais plaisir que des gens pense comme moi et Miye !
Pour mon dessin soyez indulgent, je l'ai fais y a un an en cour de maths -_-' Vous inquiétez pas je suis les cours hein ^^' *sbaf* (j'avais fini mon exo u.u)

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art ! Répondre en citant

Kamilla a écrit:
D'accord...  je suis toujours d'accord sur ta définition de 'clone', mais je rajouterais que la plupart de ces filles ont tendance à glousser comme des dindes :3
De rien sinon :>

Hé! arrettez de me cramer, mince! Mr. Green
Bref, on va faire court, si Pamalia veut, je veut donc acceptée! (ouais je fatigue là, faut pas m'en vouloir pour ma réponse cavalière Mad)

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art ! Répondre en citant

si pamalia veut? J'ai déjà poster mon avis, il me semble...>< 

C'est bon, t'es prise! Alors, bienvenue!

Je ferme, hé hé

Pamyse et jusdepomme

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art ! Répondre en citant

Et bien je crois que tout et dit ! Je ferme donc.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: J'aimerai être membre du bouf tout art !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation