bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miye Ahoo à tous ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Miye Ahoo à tous ! :D Répondre en citant

Hey llow" les gens !

Ici Miye Ahoo, en direct d...!...du fofo'...è.è
Membre du Bouf'tout'art en temps qu'illustratrice, dessin-animatrice, voir stripeuse ! (Oui ce mot ne doit pas exister...)
Je passe mes journées entières à dessiner ! (Sauf quand j'ai cours...quoique...)
C'est une véritable passion passionnelle ! *-*
Mais bon ça ne fait qu'un an et demi jusqu'à ce jour que j'ai débuté le dessin manga...

Vous n'êtes vraiment pas obligés de lire ce qui suit hein...sauf si vous avez vraiment envie de connaître la vie
passionante d'une petite gamine de 16 ans aimant les E...Eca...
ECAFLIP POWAAAAAAA *Q* Hum hum pardon...*se reprend* donc je disais, les Ecaflip (et tout ce qui va avec ! =D)
dessiner, lire des manga, jouer aux jeux vidéos et...faire des câlins ! =D Je suis à la fois ex-geek et otaku. ^^
Ce que je déteste : la sobriété, le savon qui ne mousse pas, les coups d'crayons qui ne se gomment pas,
les WC publics, les copieurs, les tsunami...

Bref, je reviens donc au sujet du dessin. u.u
Pour la colo' j'utilise les logiciels Photoshop, et depuis très récemment (pour ne pas dire aujourd'hui ... Mr. Green ) Flash.
Mon style de dessin...euh ben voilà un exemple !

Désolée je n'ai qu'un dessin à montrer. ^^' (Les autres sont trop lourds à poster.)

Voili voilou !
C'est bon vous pouvez expirer un bon coup maintenant. -n-
Vous en faites pas, il m'arrive d'être plus sérieuse...desfois...
Câlin à tous ! =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle-Aime-S
Membre du Bouf'tout art

Localisation: Quand le soleil n'éclaire plus, quand les ténèbres reprennent le dessus, je suis là...

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Miye Ahoo à tous ! :D Répondre en citant

Huhu. Bienvenue :3

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Miye Ahoo à tous ! :D Répondre en citant

Bah flûte...J'avais pas ta présentation!

Mais, serai-t-il vraiment nécessaire de te dire " bienvenue"? Tu es déjà à 100 % dans l'équipe ! xD

Pamyse et jusdepomme

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Miye Ahoo à tous ! :D Répondre en citant

Wahou ! 
A 100% dans l'équipe ! *-*
Merci Pamy' ! =D

Visiter le site web du posteur
prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Miye Ahoo à tous ! :D Répondre en citant

Jolie dessin.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Miye Ahoo à tous ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation