bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qui se cache derrière Perle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

Il était temps comme même que je fasse mon petit espace personel !

Je n'ai pas fais dans l'original apparamment en fesant une Sadida... Mais c'était le personnage qui me représentait le plus pour son amour pour la nature et sa tendance "pied nus" ! Je n'ai pas encore fais un dessin de ma Sadi, mais vous inquiétez pas, ça viendras ^^ (je suis malheureusement dans ces maudits passages de la vie où on arrive plus à dessiner... Vous connaissez hein ? C'est pénible non ? u.u")

Trève de bavardages,

Ce que j'aime : Bouger, dessiner, VOCALOID è.é ! (hurm pardon...), Zelda, les mangas, la nature, les animaux, etc...

Ce que je n'aime pas : Les clones... racistes, pollueurs,
                                     Ne rien faire, perdre mon temps...
                                     Quand mon crayon de bois tombe... Quand on me fume à la tronche au visage

Bref, si vous voulais en savoir plus sur moi, demandais le ! Je suis très mystérieuse MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !
Je suis une gamine (de 16 ans) comme Miye !

Un petit dessin :

C'est un petit mixe des persos de Wakfu ( Osa : corbeau, sacri : chaînes, ambiance : sram...)

Voilou u.u

Votre Perle bien aimée (ou pas...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

Petite précision, le dessin est fait aux crayons de couleurs

YviisduRika2
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

Superbe dessin, j'adore !

On n'est donc 3 sur le forum à avoir 16 ans... Mr. Green

"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité." Blaise Pascal

Miye Ahoo
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

On est plus que 3 il me semble nan ? x)Bon faut pas qu'j'commence à flooder...x)

Savez-vous qu'elle a fait ce dessin SANS gommer une seule fois ? Je suis témoin ! -n-
I love it~~ !

NB POUR TOUT LE MONDE : C'est MA perle ! èwé
(Oui elle est actuellement séquestrée au fond de ma cave même si j'en ai pas alors si 
vous pouviez éviter de trop vous attacher à elle...)

Visiter le site web du posteur
Perle
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

Merci les gens !
Euh... T'es mon esclave accessoirement Miye x)
Ouip, je l'ai fais sans gommer, je m'en souviens, fallait que l'on oblige Miye à utiliser le moin possible sa gomme, alors du coup, je l'ai pas utilisé du tout pour ce dessin...

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

Citation:
 (je suis malheureusement dans ces maudits passages de la vie où on arrive plus à dessiner... Vous connaissez hein ? C'est pénible non ? u.u")
Bienvenue au club ! Razz ne t'inquiète pas, c'est un phénomène que tous les dessinateurs subissent ^^ j'y suis passé moi aussi. Courage, ça passera !

Très beau dessin ! perso, jamais je n'ai pu me passer de gomme ><

Moi aussi j'ai 16 ans ! \o/    enfin, plus pour longtemps

Perle
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

C'est de temps en temps ce passage...
Il date bientôt d'un an aussi ce dessin... Faudrais que je réactualise xD

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

Héhé! bienv'nue! Mr. Green

Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

Je rate toute les présentation, moi...

Euh...Bienvenue!

Et en tout cas, je trouve ton dessin vraiment bien fait!

Pamyse et jusdepomme

Perle
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

Merci, merci ^^

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

J'adore ton dessin !

Visiter le site web du posteur MSN
Perle
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

C'est gentil à toi Prisckas ! Ca me fais plaisir !

Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

Arf ! Mais c'est que j'ai toujours pas posté sur mon sujet moi ! ><

Bienvenue à toi, Perle !
On espère que tu te plaira ici Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Moonlight-C
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ? Répondre en citant

Même si ça fait 1-2 mois que tu n'est plus là, j'te souhaite quand même un Joyeux Zanniversaire, parce que 17 ans, ça se fête !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière Perle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Présentation du bouf'tout art -> Qui sommes-nous?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation