bouf'tout art Index du Forum bouf'tout art
Le forum DU journal artistique de wakfu!Au programme: dessins, tutos, BDs et strips, sans oublier l'actualité du mmo Wakfu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Réforme du BTA!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Discussions génerales autour du Bouf'tout art
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce journal en vaut-il vraiment la peine?
Je crois qu'il vaudrait mieux le supprimer sans pour autant supprimer notre lien d'amitié.
36%
 36%  [ 4 ]
Je n'en ai aucune idée.
9%
 9%  [ 1 ]
Je veux m'investir dans ce journal jusqu'à ce qu'il paraisse! Gardons espoir!
54%
 54%  [ 6 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Pamalia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:54 (2011)    Sujet du message: La Réforme du BTA! Répondre en citant

Moi, personnellement, je suis un peu d'accord avec Moon. Sans ce projet, je serai devant l'ordi sans rien faire...

Mais aussi, quand je dis que ça a ralentie quand le dessin-animé est arrivé ( sous forme de projet, bien sur) , on s'est tous focalisé un peu sur ça...Pour moi, en tout cas. Mais que faire d'autre? J'avais fais ce que je devais faire!

Je pense surtout que le problème, c'pas nous, qui, il me semble, travaillons et avons fini nos articles, mais plutôt ceux qui s'inscrivent et qui ne se co' jamais OU ceux qui se co', mais qui ne font rien...

je pense qu'au fond, c'est un peu ça. On se sent délaissé...Moi, en tout cas.

Pamyse et jusdepomme

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: La Réforme du BTA! Répondre en citant

à propos du journal : Je me suis engagé principalement, pour ne pas dire uniquement, en tant qu'illustrateur pour le BTA, donc si vous voulez que je fasse tel ou tel dessin pour tel ou tel article, faut me le demander par MP de préférence. Je ne joue pas à Wakfu et ne connais pas très bien le jeu donc pour tout ce qui concerne les news, etc..., je ne peux rien faire. Pour le tuto Flash, j'admets passer pour un glandeur en disant qu'y a déjà celui de Moon donc que ça presse pas. C'est tout ce qu'on a à me reprocher ?
Et quand on aura mis tous les tutos possibles, on mettra quoi ? Faut penser sur le long terme.

à propos du dessin animé : RAPPEL : il a bien été précisé au début que l'Anime n'était qu'une idée, une proposition de projet auxiliaire (ou secondaire) qui ne pourrait pas se faire dans l'immédiat, mais, sous l'effet de l'enthousiasme, tout le monde s'est focalisé là dessus et ça a fini par supplanter le journal ... Moi, je ne suis qu'un illustrateur et j'ai suivis comme un mouton. Pour le scénario, je m'en fiche pas mal si je n'ai aucune influence dessus, du moment que je fait de l'animation. Étant donné que je ne pourrais pas être d'une énorme utilité pour le BTA, je pourrais sans problème bosser sur l'anime en parallèle.

Mais : je ne suis pas un employé avec des horaires fixes mais un lycéen en pleine année de 1ère S --
J'ai aussi pas mal de commandes à finir, hors-Wakfu compris.

Visiter le site web du posteur
La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: La Réforme du BTA! Répondre en citant

Et bien voici la solution à tous les problèmes: on sort le BTA n°0, point final. On aura déja une production, et ca va en remotiver plus d'un. Après, en fonction des retours, on pourra mieux s'organiser pour les vrais journaux (n°1, 2 etc...) Je pense que c'est la meilleure solution.

"Qui tente rien n'a rien"

panach
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: La Réforme du BTA! Répondre en citant

il reste quoi à faire sur le n°0 ?

Kamilla
Membre du Bouf'tout art

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: La Réforme du BTA! Répondre en citant

Ben justement, rien :> Ptet le montage des gens du BTA à faire mais sinon...

Je suis pour qu'il sorte >: ]

La Secte Des Bonbons
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: La Réforme du BTA! Répondre en citant

Voila, il suffit de dire les choses clairement pour donner un coup de fouet au projet! Very Happy

prisckas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: La Réforme du BTA! Répondre en citant

Ouai, faut pas baisser les bras il faut continuer jusqu'au boud ! créeons un sujet pour se journal (si il et pas crée bien sûr ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: La Réforme du BTA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bouf'tout art Index du Forum -> Livre d'or -> Discussions génerales autour du Bouf'tout art
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation